Inscription à la « Battle du film fait-maison »

L’École d’Art de Blois-Agglopolys et la Fondation du doute présentent la quatrièmesaison de l’événement filmique participatif de l’année qui se déroulera au café le Fluxus.

Que ce soit en famille, entre amis, ou individuellement à partir de 10 ans, et avec les moyens techniques à votre disposition (téléphone por- table, caméra, appareil photo, etc.), vous pouvez participer !

Soyez créatif, la manière dont vous traiterez le sujet, les idées que vous apporterez sont bien plus importantes qu’une réalisation léchée. C’est pourquoi cette battle s’adresse aussi bien à des génies de la réalisation qu’à des amateurs éclairés.

Votre inscription sera définitive à la réception de tous les éléments, c'est à dire votre film format au format MP4 et la fiche d’inscription.

Restituez votre film et la fiche d'inscription au plus tard pour le mercredi 29 mars 2017, 18 heures au café le Fluxus, 14 rue de la paix, 41000 Blois ou par courriel à destination de battlefilmfaitmaison@blois.fr

Inscription battle film fait maison 2017

Film

Coordonnées de la personne à contacter

Autres participants

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.