Fluxpost - Courrier de la Fondation du doute Mars-Avril 2017

• Du 28/02/2017 au 01/05/2017

Téléchargez le Fluxpost - courrier de la Fondation du doute, toute l'actualité de mars - avril 2017 dans ce nouvel outil bi-mensuel.

Bi-mensuel gratuit à télécharger.

Cette année 2017 est dédiée à l’artiste Geoffrey Hendricks, l’un des artistes historiques du mouvement Fluxus,  que nous recevons en résidence à Blois au mois d’avril à l’occasion de l’exposition que nous lui consacrons du 3 mai au 5 novembre, à la fois dans le pavillon d’exposition et dans les collections.

Avant cette rencontre, nous présentons PING PONG REMIX, par The Collective Fluxus Project, avec l’école d’art de Blois/Agglopolys et la Fondation du doute ; pour jouer, à disposition une dizaine de tables et de raquettes ayant des formes insolites et constituées de matériaux hétéroclites, pour un jeu de table complètement revisité.

Du 4 février au 26 mars - Événement le 10, 11 et 12 mars, week-end spécial Ping Pong Remix

Le café Le Fluxus lance sa nouvelle formule de café artistique : de nouvelles formules pour la petite restauration, des propositions de rencontres et de participation lors des cafés ateliers, des cafés actualité, des cafés musique, cafés culture ou cafés culinaires qui chaque jour proposeront, à des heures précises, des rendez-vous artistiques.

Deux rencontres pour préparer les événements à suivre :

Le 9 mars à 18h30, la 4ème  Battle du film fait maison : découverte du thème et inscription à la compétition pour la création par le public de films de 15 secondes à 2min30.

Le 30 mars à 18h30, la présentation du Projet Campus Fluxus ouvert aux jeunes étudiants et artistes, et aux jeunes amateursen tous genres, grand workshop de 4 jours sur tous les ateliers et les espaces de l’école d’art, de la Fondation du doute, du conservatoire de musique, réunis sur le site Franciade à Blois.

Téléchargez le courrier de la Fondation du doute.

flux-postVoir l'image en grand flux-post