[Ins]cription | Battle du film fait maison - Saison 4

Café le Fluxus | Fondation du doute

• Du 14/03/2017 au 01/04/2017

L’Ecole d’Art de Blois-Agglopolys et la Fondation du doute présentent la
4ème saison de l’événement filmique participatif de l’année qui se déroulera au café le Fluxus.

Comme chaque année, c'est une phrase de l'artiste de Ben qui détermine la thématique : L'art est une farce.

Participation gratuite

Comment participer ?

Que ce soit en famille, entre amis, ou individuellement à partir de 10 ans, et avec les moyens techniques à votre disposition (téléphone por- table, caméra, appareil photo...), vous pouvez participer !

Soyez créatif, la manière dont vous traiterez le sujet, les idées que vous apporterez sont bien plus importantes qu’une réalisation léchée. C’est pourquoi cette battle s’adresse aussi bien à des génies de la réalisation qu’à des amateurs éclairés.

Votre inscription sera définitive à la réception de tous les éléments, c'est à dire votre film format au format mp4 et la fiche d’inscription.

Téléchargez le dossier d’inscription ici. ou inscrivez vous en ligne via le formulaire

Restituez votre film et la fiche d'inscription au plus tard pour le mercredi 29 mars 2017- 18h au café le fluxus, 14 rue de la paix, 41000 Blois ou par wetransfer à destination de battledufilmfaitmaison@blois.fr

IMPORTANT

• Votre film doit durer au minimum 15 secondes et au maximum 2 minutes 30 secondes.
  • Un poisson (d’avril ?) doit apparaître au moins dans une séquence de votre film.
  • Réaliser votre film autour de la thématique : L'art est une farce.

LA FINALESAMEDI 1er AVRIL 2017 – 14h JOUR DE BATTLE !
Un maximum de 40 films en lice !

Des projections par écrans interposés,
La performance de l’artiste tourangeau Beat Matazz « le prince des pads »,

Un mode de vote du public, dynamique et engagé ! Un jury impartial !

Plusieurs catégories de film, plusieurs prix !
Cette année en association avec le cinéma les Lobis, le film de la catégorie « Film de la Battle fait maison » sera diffusé durant une semaine avant chaque projection.

* les personnes mineures doivent obligatoirement fournir une autorisation parentale, disponible sur le site de la Fondation du doute à partir du 14/03.

Les battles du film fait maison sur Viméo

Retrouvez l'intégralité des films des Battles précédentes ici : https://vimeo.com/fondationdudouteblois/albums

Mohamed Nechnech
Café Le Fluxus / Fondation du doute