Fluxpost - Courrier de la Fondation du doute Mai - Juin 2017

• Du 25/04/2017 au 30/06/2017

Téléchargez le Fluxpost - courrier de la Fondation du doute, toute l'actualité de Mai - Juin 2017 dans ce nouvel outil bimestriel.

Bimestriel gratuit à télécharger.

Mai s'inscrit comme un temps fort de l'année 2017. Du 3 au 6 mai se déroule CAMPUS FLUXUS, vaste  workshop sur le thème des rituels d'inversion. Parallèlement, l'exposition de l'artiste Geoffrey Hendricks MORE THAN 100 SKIES ouvre ses portes, elle aussi le 3 mai.
A cette date s'engagent quatre journées intensives dédiées à la création et à l'expérimentation où l'ordre établi se voit bousculer par des rituels d'inversion, des travestissements, des détournements, de la déconstruction, des changements d'identité, des expériences de perturbation du quotidien ou de questionnement du sens commun afin d'ouvrir de multiples brèches. Dix ateliers, guidés par des intervenants-artistes issus de diverses pratiques, dans lesquels les participants peuvent libérer leur souffle inventif.

Entrée libre / Places limitées, inscriptions obligatoires pour les ateliers.

Evénements les 17 et 18 juin, week-end spécial MORE THAN 100 SKIES (Conférence, projection, brunch, visites thématiques)
Le café Le Fluxus poursuit son jonglage artistique chaque semaine : mercredi atelier, jeudi actualité, vendredi musique, samedi culture, dimanche culinaire. Aucun jour sans !

Téléchargez le courrier de la Fondation du doute