Apérotrio #19 - INFERNALE MOMUS

café Le Fluxus/Fondation du doute

• Le 10/05/2019

Le concert mensuel du café le Fluxus.

Ils et elles ont joué au Café le Fluxus de la Fondation du doute : Grégory Jolivet, Levent Yildirim, Tomoko Sauvage, Mohamed & Abdallah Abozekri, Radix, Cyrille Auchapt, King Biscuit, Moon Gogo, Mathias Delplanque & Arnaud Fournier ...

Entrée libre dans la limite des places disponibles - Pas de réservation

Jazz libre funky

Issu de la nébuleuse coutançaise (Basse-Normandie) et biberonnée au festival Jazz sous les pommiers, depuis son plus jeune âge, le groupe Infernale Momus s'est formé en 2011 autour de l'idée que le jazz est une musique populaire.

Composé de deux saxophonistes et d'un batteur, ce trio s'autorise tout ou presque : du Free jazz au Funk en passant par l'Afrobeat, le tout sur des rythmes colorés et décalés.

A couper le souffle !

Avec : Morgane Carnet - saxophone ténor & baryton. Martin Daguerre - saxophone alto & baryton. Philippe Boudot - batterie.

Infernal Momus