Café Le Fluxus

Café happening
L’art c’est la vieIl se passe toujours quelque chose. Performances, concerts, spectacles vivants programmés toute l’année en écho aux collections permanentes et à la programmation des expositions temporaires.
Café eat art
Mangez l’artDaniel Spoerri a imaginé le Eat Art comme une nouvelle esthétique artistique où le repas et la nourriture sont élevés au rang d’œuvre d’art. Depuis 2013 à la Fondation du doute, des artistes inventent des dispositifs culinaires et artistiques invitant le public à prendre part à la performance.
Café Fluxshop
Soyons tous artistesRégulièrement, artistes plasticiens et invités exposent en « Tête d’affiche », un espace d’accrochage et des vitrines sont dédiées à leurs installations. Il y a aussi à lire, à voir , à entendre et à toucher avec les œuvres de Ben présentes dans le café.
Café des génies
Centre mondial des questionnementsOn se questionne lors des conférences qui portent un regard sur des sujets artistiques, philosophiques, d’actualité et de société en lien de près ou de loin avec Fluxus, avec la vie. Le café des rencontres et des débats.