Exposition | WOLF VOSTELL - FANDANGO UNA DANZA, UNA DANZA DI MORTE, VITA COME DANZA

Pavillon d'exposition temporaire

• Du 15/06/2019 au 10/11/2019

14H - 18H30

Dans le cadre des commémorations Renaissance(S], déployées dans toute la région Centre-Val de Loire, nous consacrons l'année 2019 aux liens très forts existant entre Fluxus et nos prêteurs italiens Caterina Gualco et Gino di Maggio.

Entrée libre

Présenté pour la première fois à Blois dans son intégralité au pavillon d'exposition, Fandango, œuvre importante de Wolf Vostell, est un environnement réalisé en 1975 à la Galerie Mult(h)ipla à Milan, fondée par Gino di Maggio. Autour de cette exposition, un ensemble de documents et d'archives concernant l'artiste est exposé dans les collections permanentes de la Fondation du doute.

L'exposition FANDANGO… reflète les liens d'amitié étroits entre Gino di Maggio et Wolf Vostell, ainsi qu'un travail engagé, qui par ailleurs se sont matérialisés dans beaucoup d'autres projets.

— Du 15 juin au 10 novembre 2019 — Pavillon d'exposition (entrée libre) et collections de la Fondation du doute (accessible avec le billet d'entrée).

LES TEMPS FORTS DE L'EXPOSITION

OUVERTURE DE L'EXPOSITION
SAMEDI 15 JUIN - 14H

VERNISSAGE