Peformance | DRIVE par THE GEORGE TREMBLAY SHOW

Château royal de Blois – Cour du doute de la Fondation du doute

• Le 16/07/2021

20h

De la cour du Château à celle de la Fondation du doute, suivez des voitures de légende dans un parcours nocturne avec la performance DRIVE du George Tremblay Show.

DRIVE-GTS Drive-Gts

Dans le cadre de l'exposition SUMMERTIME WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA présentée à la Fondation du doute du 3 juillet au 19 septembre 2021, Isabelle Fourcade et Serge Provost proposent une performance en deux temps : dans la cour du Château royal puis ensuite en défilé jusque dans la cour du Mur des mots de Ben à la Fondation du doute.

« 20h00 - Cour du Château de Blois : un groupe de voitures prestigieuses est réuni dans l'attente d'une libération. The George Tremblay Show exécute une partition étrange où le bruit des moteurs se mélange au discours et à la musique qui monte.

Au signal, les chevaux sont lâchés vers la Fondation du doute où les attend... la route. Un travelling sur le bitume où s'enchaînent les virages de montagne, les vastes étendues et les poursuites impitoyables, devient un ruban d'asphalte qui tourne comme une pellicule de film. Les écharpes des actrices hollywoodiennes volent dans le vent, les voyous se disputent une cargaison frauduleuse, les amoureux s'embrassent, il y a comme une odeur de pop-corn... On est samedi soir. »

Un partenariat Fondation du doute et Château royal de Blois, avec l'aimable participation des membres de Cockpit Vintage cars & tourism 41 (Président : Philippe Plantier), Club des Capotes Méroises (Président : François Marion), Club Forty-One (Président : Lionel Mary) et leurs belles voitures...

Possibilité de restauration avec le Foodtruck « Tthàn căng-tin vietnamienne » dans la cour de la Fondation du doute
www.tthancangtin.com