• Du 01/07/2021 au 11/10/2021

Les dernières informations concernant les mesures sanitaires appliquées à la Fondation du doute.

Mise à jour au jeudi 22 juillet 2021 :

Les concerts et événements de la Fondation du doute sont soumis à la présentation du pass sanitaire
à compter de ce jour. Les conditions d'accès aux collections permanentes et expositions temporaires restent inchangées (voir ci-dessous).
Merci de votre compréhension.

Latest news about sanitary measures applied in the Doubt Foundation.
Up-to-date on Thursday July 22nd 2021:

All the concerts and events scheduled at the Doubt Foundation are subject to presentation of a Health pass as of today.

The conditions for accessing the permanent collections and temporary exhibitions remain unchanged (see below).

La Fondation du doute n'est pas soumise à la présentation du pass sanitaire.
Par conséquent, nous observons une jauge de 49 personnes simultanément dans l'ensemble du site à partir du mercredi 21 juillet 2021.
Merci de votre compréhension.

The Doubt Foundation is not subject to presentation of a Health pass.
Therefore we apply a capacity of 49 people simultaneously on the whole site as of July 21st 2021.
Thank you for your understanding.