TÊTE D'AFFICHE #2 - 12.05

TÊTE D'AFFICHE #2

JOSSELYN DAVID & ADRIEN BISECCO

VENDREDI 12 MAI — 18H30

LE CAFÉ LE FLUXUS, DANS SON PROGRAMME OUVERT À LA JEUNE CRÉATION, INVITE LE COLLECTIF BRUIT CONTEMPORAIN POUR SES "TÊTES D'AFFICHE" 2023.

Dans son programme orienté vers la jeune création, le café Le Fluxus invite pour ses « Têtes d'affiche » 2023 le collectif Bruit Contemporain.

Les « Têtes d'affiche » sont conçues comme des rencontres autour d'une œuvre, d'un projet ou d'une proposition. Elles offrent un format où, à partir d'un accrochage dans le café, le public est invité à une rencontre permettant à l'artiste invité.e d'entamer un dialogue autour de son travail, de sa manière d'aborder des sujets et de son rapport à la création. Dans le cas du collectif invité, il s'agira de duos.

JOSSELYN DAVID & ADRIEN BISECCO

Les deux jeunes plasticiens se donnent rendez-vous au café afin de proposer une présentation de leur travail comme des liens hérités du mouvement Fluxus.

Focus sur l’intermedia et le paysage avec les œuvres Ce qu'il en reste et Géographies potentielles.

Bruit Contemporain
est un collectif d’artistes qui crée du commun au sein du tumulte du monde. Né en 2020 dans l’esprit de quelques ami.e.s sorti.e.s de l’Ecole Supérieure d’Art et de Design TALM-Tours, sa vocation est d’être un organe de pratique, d’échange et de réflexion autour de la création artistique qui puisse se matérialiser dans l’organisation d’événements culturels ponctuels ou durables.

Café Le Fluxus - Ouverture du bar dès 18h

Accrochage jusqu'au 25 Juin