Têtes d'affiche #3| Les Éditions Léthé

Café le Fluxus| Fondation du doute

• Du 07/06/2018 au 30/07/2018

18h30

Un jeudi par mois, le café Le Fluxus - Fondation du doute en collaboration avec l'école d'art de Blois/Agglopolys propose un cycle de rencontres avec des artistes et créateurs dans tous les domaines ; chaque invité présente son travail et ses productions lors de ce rendez-vous public.

TÊTES D’AFFICHE #3

avec les Éditions Léthé

Nouvellement créées à Blois ces éditeurs proposent une rencontre avec leurs auteurs et une présentation de leurs travaux avec Vanessa Bourdier, plasticienne, photographe, Felipe Martinez, auteur photographe, Zara Samiry, auteure, photographe (sous réserve).
« Notre tentative est d’oublier l’oubli en sortant images ou textes de l’ombre et proposer, dans la contrainte de
ce format 16 pages 10 x 15 cm, des récits où se heurteraient les mots et les images. »
Six livres ont été édités en 2017. Seront présentés ce jour : N°5 Autoportrait de Zara Samiry, N°6 Partir de Felipe Martinez.

EDITIONLETHE2 EDITIONLETHÉ2