"Forty Flags - 40 drapeaux / Heraldic Banners for Fluxus Heroes and Friends"

Du 2 juillet 2022 Au 28 août 2022

Pavillon d'exposition

À l’occasion de la réouverture de la Fondation du doute, exposition de l’œuvre d’un des artistes majeurs de l’histoire de Fluxus.

Exposition temporaire

Ben Patterson, Forty Flags - 40 drapeaux
Heraldic Banners for
Fluxus Heroes and Friends œuvre réalisée en 1989-1990 en hommage à 40 artistes Fluxus et proches de Fluxus.

À l’occasion de la réouverture de la Fondation du doute, exposition de l’œuvre d’un des artistes majeurs de l’histoire de Fluxus :

Pavillon d’exposition, du 2 juillet au 28 août 2022

Ouverture du mardi au dimanche de 14h à 18h30

La fabrique d’étendards

En écho à l’œuvre de Ben Patterson, installation d’un atelier de confection d’étendards, atelier participatif invitant le public à réaliser un drapeau autour d’un détournement, d’une appropriation, d’un jeu avec le logo Fluxus (personnage tirant la langue) et destiné à pavoiser le site pour fêter Fluxus le 24 septembre. Atelier animé par Camille Paillou.

Atelier fonctionnant tous les jours ouvrables de l’exposition.