Inscription battle du film fait maison

L’Ecole d’Art de Blois-Agglopolys et la Fondation du doute présentent la 3ème saison de l’événement filmique de l’année qui se déroulera au café le Fluxus.

48 films pourront être sélectionnés pour participer à la Battle qui se déroulera le samedi 30 avril à 14h au café le Fluxus. Les candidats concourant individuellement ou collectivement verront leurs productions s’affronter par écrans interposés.

Entre chaque « match » filmique, le duo Pavement Bangerz distillera ses rythmes endiablés au gré d’objets sonores empruntés à la vie quotidienne.

LE DÉFI DES PARTICIPANTS : six jours pour réaliser avec beaucoup d’inventivité et les moyens du bord (téléphone portable, appareil photo, caméra) un film* ayant pour seule contrainte technique une durée de 15 secondes minimum et ne dépassant pas 2 min 30. Le thème choisi est une phrase de l'artiste Ben : "REGARDEZ-MOI CELA SUFFIT".

Un jury impartial composé de quatre jurés attribuera individuellement leur vote qui sera ajouté à la voie unique du public déterminée par un applaudimètre fait-maison.

*rappel format mp4

Pour participer à la Battle du film fait maison saison 3 :

Inscrivez et déposez votre film via ce formulaire en ligne
! Fin des inscriptions: mercredi 27 avril - 23h.

Vous souhaitez inscrire votre film par voie postale ou le déposer au café le Fluxus ? Téléchargez les documents ci-dessous à remplir et à joindre avec votre film.

Fiche d'inscription

Autorisation parentale

Règlement

Inscription battle film fait maison

Film

Coordonnées de la personne à contacter

Autres participants

Captcha Anti-spam

Captcha anti-spam

* Champs obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.