[Evé]nements | Week-end spécial PING PONG REMIX

Café le Fluxus | Fondation du doute

• Du 10/03/2017 au 12/03/2017

Dans le cadre de l'exposition-jeu PING PONG REMIX, la Fondation du doute propose un week-end spécial avec conférence, jeu, déjeuner-performance, cinéma...

Voir détails dans la description.

WEEK-END SPECIAL PING PONG REMIX

Vendredi 10 mars Cinéma les Lobis - 12 avenue du Maréchal Maunoury, Blois.

18h30 apéro-jeu ping-pong au bar des Lobis dans le cadre de l’exposition-jeu PING PONG REMIX proposée à la Fondation du doute en présence de The Collective Fluxus Project.

Mise en ambiance musicale par Dj Merguez.

Projections tarif unique 6,5 €.

19h30  sélection de courts-métrages de la Battle du film fait maison 2016, organisée par l’école d’art de Blois/ Agglopolys et la Fondation du doute.

20h30 ping pong summer Film de Mickäel Tully avec Marcello Conte, Lea Thompson, John Hannah, Susan Sarandon. Durée 1h32, version originale sous- titrée en français.

Samedi 11 mars  Fondation du doute - Entrée libre.

14h entraînement sur les tables de ping-pong et inscription au tournoi du dimanche.

16h30 café le fluxus,
conférence de Corinne Melin « l’art-jeu hier et aujourd’hui par le filtre du mouvement fluxus », suivie de projections d’extraits de vidéos sur le thème « danse contemporaine et jeux » (Samuel Beckett, Simone Forti, Merce Cunningham, Pierre Rigal...)

18h café le fluxus,
apéro/danse ambiance par
Dj Merguez.

Dimanche 12 mars  Fondation du doute

12h déjeuner performance avec bye bye peanuts.
 Sur réservation au 02 54 55 37 47.

15h grand tournoi « PING PONG REMIX » animé par « le joueur- artiste » Florent Schmitt.